premier rendez vous

Reussir votre premier rendez vous !

Voila, plusieurs jours, plusieurs semaines ? que vous dialoguer sur internet avec une personne qui vous plait vraiment, vous avez réussi à créer une sorte de feeling virtuel, avez eu quelques échanges téléphoniques, et vous parlez à cette personne comme ci vous étiez déjà en couple. Cette sensation est déjà arrivée à tout le monde, l’impression que vous vous êtes tellement rapproché d’une personne au fil des conversations sur internet et téléphonique, vous avez l’impression que c’est dans la poche.

Et pourtant, même si quelque chose vous pousse à y croire, l’espoir d’avoir trouvé enfin une personne qui vous correspond vraiment, garder à l’esprit, qu’il va falloir refaire entièrement votre travail de séduction lorsque vous passerez de discussion virtuel aux rendez vous réel.
On à tous été déçu une fois ou agréablement surpris lors de nos rencontres sur internet. Vous avez surement déjà entendu des histoires, du genre « Il me plaisait sur le net, on était à l’aise, mais une fois qu’on s’est vu, il/elle n’a pas déroché un mot et il n’était pas du tout la personne qu’il prétendait être sur internet. Ce qui nous fait donc arriver à la première règle à respecter pour réussir votre premier rendez vous.

Ne mentez pas et rester vous même lorsque vous dialoguer en ligne !
Sur internet, comme dans la vraie vie, tout le monde trouve chaussure à son pied, ça ne sert à rien de mentir sur votre vie réel ou de vous passer par exemple pour un homme à femme, confiant, si dans la vrai vie, vous êtes plutôt timide et geek. Certaines femmes aiment les hommes confiants et d’autres aiment les geek timide. En mentant sur votre profil et sur vous même lorsque vous dialoguer via un tchat, vous perdez votre temps, car une fois le premier rendez vous réel, la personne s’attendra à rencontrer la personne que vous avez décrit au fil de vos conversations sur internet, et il lui faudra peu de temps pour comprendre qu’il s’agit une fois de plus d’un rendez vous foireux…

Je peux vous assurer que si tout du long de vos échanges virtuels, vous avez été fidèle à vous même, ce ne sera qu’une question de temps avant de conclure dès les premiers rendez vous. Gardez en tête, que si cette femme avec qui vous parler depuis plusieurs jours à acceptait de vous rencontrer, c’est qu’elle est intéressé par votre personne et elle sera au moins aussi stressé que vous pour ne pas gâcher cette première rencontre. Reste à être sur de lui plaire physiquement. Ce qui nous amène à la deuxième règle…

Mettez des photos qui vous ressemble vraiment dans votre profil
nofake
Beaucoup de personne font l’erreur de mettre leur plus belle photo de profil, voir des angles de vu qui font que leurs photos ne correspondent pas vraiment à la réalité. Pardonnez moi si j’offense nos lectrices un peu ronde, mais il n’y a pas plus explicite, qu’une femme ronde qui met une photo de profil d’elle ou on ne voit pas tout ses formes, voir même faire croire qu’elle est mince. Mis à part perdre votre temps, il n’en sortira rien de ce genre de pratique, si ce n’est que l’homme que vous rencontrerez se dira, pourquoi pas un plan cul, maintenant qu’on s’est rencontré, si vous cherchez ce genre de rencontre, libre à vous de tricher avec votre physique.

Conclusion :
Vous l’aurez compris, la réussite de votre premier rendez vous dépend de votre démarche lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre.
Voici les deux voies qui s’offrent à vous :
fake
Vous êtes du genre à tricher sur vos photos, à vous faire passer par quelqu’un que vous n’êtes pas vraiment dans la vraie vie, alors vous enchainerez les nouvelles rencontres, mais vous perdrez votre temps, soit si c’est ce que vous recherchez, faites, mais ne vous attendez pas à trouver une relation sincère avec ce genre de méthode. Pour les hommes, attendez vous à ce que la femme vous dise qu’elle doit rejoindre une amie, au bout de 30 minutes, et pour les femmes, au pire vous tomberez sur un mort de faim qui vous proposera un plan cul ou vous fera miroiter plein de belle chose pour coucher avec vous le soir même, puis ne plus vous donner de nouvelles par la suite.

Vous jouez sur la sincérité dès le début, vous restez fidèle à vous même, vous ferez surement moins de rencontre, mais vos rencontres seront de qualité, et il y a de forte chance pour que chaque rencontre soit épanouissante et plaisante.

Pour le reste, je me passerai de vous dire les conseils de base, mais en quelques mots, soyez décontracter, intéresser et intéressant !

Axelle : Rédactrice pour nouvellerencontre.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *