Premiere soirée

Doit on coucher le premier soir ?

Cette article s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, car si nous sommes tout différents lorsqu’il s’agit de prendre du plaisir, beaucoup de pose la question, que ce soit dans la gente féminine ou masculine, vais je tenter quelque chose le premier soir ? Sachez qu’en fonction de votre décision, cela impliquera toute une suite de consequence qui affectera votre relation, du moins sur le court terme, et diminuera au fil des jours.

Lorsque l’on est un homme…

Vous avez échanger plusieurs sms avec l’élu de votre cœur, rencontré en soirée, dans un bar, dans la rue, ou encore sur un site de rencontre, vous voila assez à l’aise pour le premier rendez vous, vous vous mettez sur votre 31, hygiène parfaite, ne sait on jamais ce qu’il se passera au fil de la soirée. Donc, vous voila en face d’une femme qui vous plait, au premier abords, sauf si il y a eu erreur de la marchandise, comme l’on peut parfois être déçu en faisant des rencontres sur internet. Bref, dans l’optique ou vous passez un bon moment, le feeling est la, vous la faites rire et vous sentez un désir réciproque grandir.

Arrive la fin de soirée, l’ivresse des verres de vin partager au restaurant commence à monter, et voila qu’elle vous invite à boire un dernier verre chez elle, ou qu’elle accepte votre proposition de le boire chez vous. ATTENTION, ici première complication, certaines femmes allument gentillement volontairement les hommes, pour tester votre caractère ou encore voir si ce que vous avez laisser paraitre chez vous est vérifiable.

Par exemple, si vous avez passer des heures à lui expliquer que vous sentiez quelque chose de différent avec elle, que vous désirez la connaitre en profondeur, il vaut mieux attendre quelque soir avant de tenter quoique ce soit. Si à l’inverse, vous vous êtes fait passé pour un chaud lapin et qu’elle vous invite à boire un verre chez vous, elle attend probablement de vous que vous lui fassiez passer une nuit vibrante et coquine.

Un exemple de chose à ne pas faire !
Cependant, on sait tous que parfois les femmes peuvent être compliqué, exemple à l’appui, voici une histoire qui est arrivée à un proche de mon entourage.
Ça commence par une rencontre sur internet, feeling rapide, quelques jours à discuter de tout et de rien, la femme en question se montre assez ouverte rapidement, tandis que l’homme tout en lui montrant qu’il est très porté sur la chose, lui fait sous entendre, qu’il cherche une relation sérieuse. Une fois, la soirée passé, il se retrouve au lit avec cette femme en question et très vite, ils commencent à s’embrasser langoureusement, se caresser, je vous passe les détails. Au vu de la situation, l’homme que nous appellerons ici, Jean, excitée par la femme que nous appellerons, Jeanne, se dit, bien après tout, autant coucher avec elle ce soir, des qu’il essaie de passer à l’acte, la femme refuse, et les câlins reprennent leur cours, sans incident majeur. La nuit passe, ils se réveillent ensemble, s’embrassent tendrement. Mais voila, que deux jours après, Jeanne lui reproche de l’avoir traité comme n’importe quelle femme qu’il rencontrerait en soirée alors que celle ci l’a allumait toute la nuit. Vous voyez ou je veux en venir ? Jeanne à testé tout simplement notre bon Jean et à eu sa réponse, un peu sadique comme méthode non ?

Conclusion, sauf si c’est une femme que vous ramenez chez vous en sortant de boite de nuit, attendez toujours le deuxième, voir le troisième soir avant de coucher avec une femme avec qui vous aimeriez avoir une histoire sérieuse.

Lorsque l’on est une femme
Même si dans la majorité des cas, il n’est jamais bon de s’offrir toute entière à un homme que l’on désire, il est parfois agréable de se laisser aller, mais soyez sur de ne pas le regretter, au risque de gâcher un début de relation prometteur.
Si vous êtes axée sur le sexe et ouverte, et que vous recherchez un homme équivalent, alors faites lui plaisir rapidement, il n’en sera que plus vite amoureux et s’attachera à vous rapidement, ne serait ce que par vos prouesses sexuelles.
ATTENTION AU MEC TROP FIER !
Ne couchez surtout pas dès le premier soir avec un mec qui à trop confiance en lui, vous ne ferez que confirmer sa position de mâle alpha, et il sera dira, je l’ai eu dès le premier soir, comme toutes les autres, puis se lassera rapidement de vous. Alors que si vous le faite attendre, tout en faisant monter le désirs chez lui, cela le rendra fou et il y a de forte chance qu’il ai un grande estime de vous, simplement parce que vous n’avez pas coucher de suite avec lui. Et oui, desfois les hommes c’est un peu con, mais il faudra s’y faire mesdames !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *