Devenez un as de la seduction sur internet

On ne vas pas vous présentez un énième site de rencontre aujourd’hui, mais tentez de vous donnez quelques conseils et vous apporter l’expérience de nos membres pour vous aider à séduire sur les sites de rencontres en ligne.

Élargissez un maximum votre liste de contact :
Ne restez pas fixé sur une personne, attendant patiemment qu’elle vous réponde, enchainez les match, like, message à un maximum de personnes qui vous plaisent, logiquement cela devrait augmenter tout naturellement les chances qu’une personne vous réponde, d’autant plus que vous n’êtes pas à l’abri d’une bonne surprise.

Par exemple une « bombasse » qui vous répond rapidement, ou encore une autre qui vous directement que vous lui plaisez… Osez, et contacter le plus de personne que vous le pouvez, et puis ça vous occupera en attendant que l’on vous réponde.

Adaptez votre premier arroche en fonction du profil :
Vous pouvez retrouver tout un tas d’info sur la personne en question, en consultant son profil, ou son annonce, n’hésitez pas à lui faire une phrase d’accroche en lui parlant d’un de ces loisirs que vous aurez pris le temps de repérer sur son profil, par exemple, ou encore si il a un tatouage, ou un signe physique distinctif, vous pouvez lancer une taquinerie en évitant d’être lourd. Et le meilleur pour la fin, le coup de la série, ça marche à tous les coups, repérez une série qu’elle aime dans son profil, puis parlez lui en, ça vous tiendra un bon moment en discussion,n’oubliez pas rester en permanence dans la séduction.

Votre premier rendez vous :
Si vous avez suivi nos quelques conseils jusqu’ici, vous devriez ne pas avoir trop de mal à tenir la discussion, trouver ou inventer des centres d’intérêt commun, et ainsi crée ce fameux feeling que toutes personnes attendent quand ils discutent sur internet. Vous êtes tellement pris par vos discussions, que vous alliez oubliez votre but ici ! avoir un rendez vous, ne tardez pas trop pour lui proposer une rencontre réelle, sans trop être oppressant, échangez vos numéros de téléphone, puis proposez un rendez vous de préférence le soir, mais suggérer en fin dejournée aux personnes un peu plus réservè.
Enfin pour réussir votre premier rendez vous, nous vous invitons à consulter notre article traitant de ce sujet en cliquant ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *