plan cul bref

Choper des plans cul facilement !

Sur quel genre de site aller ?

En premier lieu, c’est tout naturellement que nous vous dirigons vers le site qui nous à permit de faire nos test de séduction, c’est à dire Vibrea.com, mais si toutefois, vous n’êtes pas à l’aise avec ce site, et que vous n’y trouvez pas votre bonheur, ce qui m’étonnerait, sachez qu’il en existe une multitude, comme par exemple des sites spécialisé dans la rencontre cougar, pour les amateurs de femmes mature, ou encore le plus classique adopteunmec.com qui sous couvert de site sérieux, est un endroit idéal pour trouver des plans q.

Une autre facon simple et rapide, de trouver des bons sites de rencontres coquines sur internet et tout simplement d’aller sur google et de taper dans votre recherche « site de plan cul » ou encore « trouver un plan q », une fois votre site favori trouvée, voici quelques astuces qui vous faciliterons la tâche.

Cas pratique : j’ai couché dès le premier soir !
photo de profil
Rien de mieux qu’un exemple pour illustrer nos propos, et cette mise en pratique, ça c’est passé pour de vrai, alors vous n’aurez plus d’excuse. Tout commence, un soir, je m’ennuyais fermement et je me dis, tiens pourquoi ne pas tester les sites de rencontres sexy sur internet. Bref, je commence par aller sur un site dont m’avait parlé quelques amis à moi, je parcours un peu les profils et les photos, et très vite je tombe sur un profil qui m’interpelle. Une femme de mon âge, habitant la même ville que moi et qui cherchait un plan sexe rapidement.

Bien sur je ne me lance pas dans la conversation sans avoir lu son profil attentivement, car même si les membres inscrit sur ce site cherche des plans q, il n’en faut pas moins un minimum de séduction et de savoir faire pour motiver la femme en question à vous rencontrer. Je lance ma phrase d’approche en fonction des infos que je l’ai sur son annonce, bien sur loin des classiques et inutiles « salut », elle me répond rapidement. Puis la, moi qui était habitué à fréquenter les sites de rencontres sérieuses, je suis resté tres surpris par la rapidité de la femme à me proposer un rendez vous. Au bout d’une demi heure de tchat avec elle, apparemment le feeling était passé et elle me proposa de venir boire un verre chez elle, je vous passe les détails de la suite.

Petite anecdote, la femme m’a confié, qu’elle se baisait beaucoup sur la photo de profil pour faire ses choix, si un mec lui plait et lui parle, et qu’elle voit que ce type est normal, elle lui propose rapidement un plan cul, elle n’aime pas perdre de temps et elle est la pour ça, et apparemment, c’est le cas de pas mal de nana sur ce genre de site. Alors un seul conseil à vous donner, si une femme vous plait t que vous avez envie de passer la nuit avec elle, miser tout sur votre photo de profil, faites une approche normal sans trop en faire et foncez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *